Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mangez-moi
Publicité
Archives
29 août 2014

croire

Attention je vais dire un truc très important.

 

Je ne crois pas en l'intelligence, ni en la vie ni en la survie. Je ne crois pas à la fête, je ne crois pas au bonheur. La liberté non plus surtout je n'y crois pas, pas plus à l'égalité, et pas à l'amitié et pas à la solidarité ni au bruit. Majoritairement, je ne crois pas en ceux qui ont un avis. Je ne crois pas aux enfants morts qu'on magnifie, ni en ceux qui parlent de leur existence achevée comme d'une banalité quelconque. Je ne crois ni au grandiose qu'on imagine ni au mesquin qu'on subit. Je ne crois pas aux effets de style, aux anaphores, et globalement je ne crois pas en l'écriture. Je ne crois pas en l'expression de toute façon. Je ne crois pas vraiment en d'autres, et je ne crois pas en moi.

 

Je crois à la rigueur, à la sobriété et à l'austérité. Je crois au plus humble. Je crois en l'humour et la gentillesse, je crois aussi à la violence. Je crois à la perfection de la justice. Je crois à l'immobile, je crois au rocher et à sa force immense. Je crois au silence.

 

(Le suicide semble être une solution envisageable.)

 

Bande-Son : Zabriskie Point - Insomniaque

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité